bannière 2
bannière 2
premium1
actu_22391_vignette

Des vêtements à emporter sans payer

Le 7 juill. 2014

Fini la galère d’essayer en magasin. Au Japon, G.U propose à ses clients d'emporter les vêtements chez eux une journée avant de les payer.

 

Dans le nouveau magasin G.U de Shibuya, le client est véritablement roi. Cette filiale de Fast Retailing Co, dont Uniqlo est une filiale, propose en effet aux consommateurs d’emporter des articles chez eux, pendant toute une journée, afin de s’assurer qu’ils sont vraiment à leur goût, à leur taille où même s’ils sont susceptibles de plaire à leurs proches. Ils ne laissent au magasin que leur nom et leur numéro de téléphone. Pour éviter les vols, cette initiative ne s’adresse qu’à trente clients par jour et sur trois articles maximum. Après un délai de 24h, ceux qui ont souscrit à ce service sont invités à venir régler leur achat en magasin ou le remporter sans frais.

G.U n’est pas la seule marque à avoir expérimenté ce service : en avril dernier, JeansOnline a proposé à ses clients en ligne d’essayer ses jeans pendant 15 minutes à la livraison. Il pouvait ensuite garder les articles ou les renvoyer.

 

 

Source: Springwise

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour