The Ass Vase

Des vases en forme de fesses pour lutter contre le sida

Afin de recueillir des fonds pour l’ONG Positive East, l’agence Wieden & Kennedy London lance une édition limitée de 100 vases, 100% Ass. Poilus, lisses, blanc, noirs… il y en aura pour tous les goûts…

Designés par l’artiste Frederik Andersson en collaboration avec l’agence, ces vases olé-olé en forme de derrières rebondis ne vous laisseront y planter qu’une seule et unique fleur. On vous laisse deviner où.

The Ass Vase

« L'argent recueilli nous permettra de proposer des soins et des activités en direct, pouvant aller du conseil au soutien collectif, à plus de 1 700 personnes vivant avec le VIH à l'est de Londres, dès l'année prochaine. », explique Ian Montgomery, à la tête de la collecte de fonds pour Positive East.
L’opération permettra également à l’association de prévenir les risques du VIH en fournissant près de 1 500 tests de dépistage gratuits à sa communauté. En parallèle, l’agence met à disposition une adresse électronique - thearsevase@gmail.com - ainsi qu’une hotline - +44 7786531978 – à destination des intéressés.

The Ass Vase

Pour suivre l’opération, rendez-vous sur arsevase.com ou sur le compte Instagram - @ thearsevase – créé pour l’occasion.  Seulement 100 vases sont disponibles à l’achat et tout doit disparaître ! Il vous faudra débourser 40 livres, soit environ 45 euros pour vous offrir cet élégant bibelot de céramique. Le tout, pour la bonne cause.
« I like big butts and I can not lie… »

Margaux Dussert

Diplômée en marketing et publicité à l’ISCOM après une Hypokhâgne, Margaux Dussert a rejoint L’ADN en 2017. Elle est en charge des sujets liés à la culture et la créativité.

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire