actu_20643_vignette

Des toilettes enchantés

Transformer des toilettes publiques en jardin d'Eden... c'est la surprise que Frisch a réservé à quelques femmes. Tirer la bobinette et tout un monde de fraîcheur apparaîtra !

La Dream Band Balls est de retour pour la marque de désodorisants WC Frisch de Henkel. Ces quatre garçons, beaux et musclés, reprennent du service pour la marque : ils piègent d’innocentes jeunes femmes prêtes à tirer la chasse d’eau dans des latrines publiques, afin de les plonger dans un monde de fraîcheur et de propreté…

A leur manière, ils incarnent les quatre perles actives WC Frisch et leur fonctionnalité (mousse nettoyante, anti-calcaire, anti-saleté, extra fraîcheur) ; preuve que des WC propres et hygiéniques peuvent être attrayants. Flush to Paradise, le paradis n'a jamais été aussi proche

Et comble du ‘glamourissime’, WC Frisch propose aux femmes connectées de télécharger leur propre photo et de rejoindre la Dream Band Balls au paradis… Un souvenir mémorable à partager sur Pinterest, Facebook, Twitter ou par mail.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.