un sex toy stormtrooper

Les sext0ys contre-attaquent

Si on se doutait que le business lié aux produits dérivés Star Wars était lucratif, on était loin d’imaginer la diversité du phénomène…

On associe rarement le sabre laser à un objet de plaisir. Les petits malins de Geeky Sex Toys, une entreprise australienne dont le nom suggère habilement l'activité, n’ont pas hésité à surfer sur la vague pop pour y remédier. Leur objectif : « casser les tabous autour des jouets pour adultes en les réinventant de façon fun et geek » . Le résultat : des sex toys qui empruntent leur identité aux cartons des films et jeux vidéo les plus en vogue.

une gamme de sextoys star wars

Les Gardiens de la Galaxy, les insouciants Pokémons, les moins sages Rick & Morty et toute la clique de la saga Star Wars sont au rendez-vous. Le résultat est déroutant, et nous force à imaginer un pan de la vie des personnages qui restait jusqu’alors assez obscure.

une gamme de sextoys gardiens de la galaxie

A l’heure où les cosplays rencontrent de plus en plus de succès, ces accessoires pourraient bien satisfaire les pulsions des « fictiophiles »…

une gamme de sextoys pokémon

Quant à savoir si Disney et consorts recevront une quelconque redevance sur les produits dérivés, rien n’est moins sûr : les équipes de Geeky Sex Toys ont pris soin de changer les noms des protagonistes représentés. Rien de très subtil… Mais ça devrait suffire à ne pas trop se faire embêter…
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.