habillage
premium1
actu_23415_vignette

Des citoyens en ligne de mire

Le 24 oct. 2014

Les conflits en Ukraine perdurent et beaucoup oublient que parmi les forces armées se trouve un bon nombre de civils. Banda et Radioaktive Film leur rend hommage avec un film dédié.

Depuis le déclenchement du conflit entre nationalistes et séparatistes prorusse, le pays a connu une vague croissante de patriotisme, avec un nombre toujours croissant de bénévoles qui rejoignent l'armée. Banda et Radioaktive Film, deux agences basées à Kiev, ont donc uni leurs forces pour créer cette campagne en faveur des forces armées ukrainiennes et leur rendre hommage.

L'annonce TV « Each of us » a été réalisée par le new-yorkais Marc R. Wilkins, elle rappelle aux spectateurs que les soldats ukrainiens sont avant tout des civils qui ont choisi de quitter leur famille, leurs amis et leur emploi afin de protéger leur pays. Le film est porteur du message : "Aucun d'entre nous n’est né pour la guerre, mais nous sommes ici pour protéger notre liberté."

Aucun fonds public n’a été dépensé sur ce projet. Il a été tourné par des bénévoles et conçu gracieusement par Banda et Radioaktive Film.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.