premium 1
premium 1
actu_22550_vignette

Démonstration cracra

Le 29 août 2014

Quand les managers mouillent la chemise pour prouver l’efficacité de leurs produits : après la suspension dans le vide de Claes Nilsson, président de Volvo Trucks, un manager de Bissel s’offre un pique-nique à même le bitume du métro. Peu ragoûtant.

Le nouvel aspirateur Bissel Symphony cumule deux fonctionnalités : il aspire et lave simultanément. Une petite révolution ménagère que la société a décidé de promouvoir en contournant les publicités traditionnelles. Ravi Dalchand, Senior Brand Manager Bissel Canada, s’est fendu lui-même d’une démonstration client sur le quai des stations Bay et Bloor de Toronto. Il croit en l’efficacité de son produit et n’a pas hésité à se faire une petite dinette à même le sol, après avoir passé un coup du fameux aspirateur : au menu, plat de pâtes délicatement posées sur le quai, puis saucées avec un quignon de pain.

Selon Bissel, ce nouveau modèle Bissel Symphony serait capable d’exterminer 99,9% des germes et des bactéries des surfaces dures. On le souhaite sincèrement à Ravi Dalchand.

Craig Emmerson, vice-président directeur général de BISSELL Canada, a déclaré : «Au lieu de simplement montrer son efficacité en intérieur, nous avons opté pour un message plus fort : démontrer ca capacité de nettoyage dans les situations d’extrême saleté. »

La campagne est signée KBS+ Toronto.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.