habillage
premium1
actu_20762_vignette

Défonce tout avec le tank de Schwarzy

Le 13 mars 2014

Arnold Schwarzenegger vous invite à venir faire joujou avec son tank pour tout péter. Une annonce destinée aux gros bras qui ont, en plus d'un trop plein de testostérone, un grand cœur: les fonds réunis sont destinés aux enfants en difficulté.

Son rêve à Arnold Schwarzenegger, ce n’était pas de faire Terminator ou d’être Gouverneur, mais de posséder son propre Tank : un M47 Patton qu’il chérit plus que tout et qu’il se dit prêt à partager avec quiconque s’inscrit sur le site omaze.com et gagne. Rattaché à l’association After-School All-Stars, ce site qui vient en aide aux enfants en difficulté a eu recours à Arnold Schwarzenegger pour promouvoir sa campagne d’appel au don. Alors le lien entre Schwarzy et l’association me direz-vous ? Aucun, mais avec l’auto-dérision dont l’acteur autrichien fait preuve pour ce dispositif, l’association est sûre d’augmenter considérablement le nombre de visiteurs sur son site internet.

 

Et pour mettre l’eau à la bouche des participants éventuels, ou leur imposer une piqûre de stéroïdes préventive, Schwarzy montre l’étendue de ses pouvoirs grâce à son tank : écraser une voiture, une banc de musculation, un piano, défoncer 66 gâteaux d’anniversaire, broyer un rouleau de papier bulle et même exterminer le DVD de Million Dollar Baby qui le fait tant pleurer… enfin c’est une blague Schwarzy ne pleure jamais.

 

Pour cette démonstration musclée, et il faut l’avouer hilarante, la star s’est laissée filmer par Jordan Vogt-Roberts (réalisateur de The Kings of Summer) dans le ranch où a été tourné Django Unchained.   

Alors si vous avez envie de rejoindre Schwarzy pour écraser tout un tas de trucs avec son tank, n’hésitez pas à vous inscrire sur omaze.com. Le concours est ouvert à l’international. La gagnant remportera un package vol/ hôtel pour Los Angeles et peut-être la chance de fumer un gros cigare avec Arnold Schwarzenegger, à côté de son tank de mec… de vrai mec.

 

)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.