premium 1
premium 1 mobile
actu_27778_vignette_alaune

Défiez le temps avec KFC

Le 18 sept. 2015

Pour la suite de sa campagne #PackMoreIntoLunch, KFC défie la styliste Katie Eary de créer une collection le temps d'une pause déjeuner.

Pour sa toute nouvelle « Ricebox », KFC s’est associé à la styliste britannique Katie Eary pour un défi inédit. Le projet marque la seconde phase de la campagne #PackMoreIntoLunch qui met à l’épreuve les compétences d’artistes. Le but : parvenir à réaliser leur travail en une heure, soit le temps d’une pause déjeuner. Cette fois, c’est donc Katie Eary, connue notamment pour son travail avec Kanye West, qui se prête au jeu. Au lieu de passer les quatre mois habituels sur sa collection, la styliste devra y passer… une heure. Défi réussi pour Katie Eary qui présente ses 13 créations à temps.

En parallèle de ce défi de la fashion week, la campagne présente quatre blogueurs qui créeront leur propre emballage de Ricebox en une heure, s’inspirant des designs de trois KFC de Londres.

L’intégralité de la campagne sera disponible sur plusieurs chaînes, chacune exposant un but différent du projet, et sur les réseaux sociaux avec le #PackMoreIntoLunch.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.