actu_30096_vignette_alaune

Deadpool rêve de Manchester United

Le superhéros badass ne manque pas une occasion de faire parler de lui. Cette fois-ci, c’est auprès des joueurs de Manchester United qu’il fait des siennes…

Le rapport entre Deadpool et Manchester United ? Aucun, à part un bon moyen de promouvoir le film, actuellement au cinéma. Le super-héros le moins conventionnel d’Hollywood nous invite une fois de plus dans son quotidien. Cette fois-ci, pas de message de prévention contre le cancer : nous entrons directement dans l’intimité de Deadpool, avec un petit plongeon dans ses rêves les plus fous, et la révélation de certaines de ses habitudes dont on se serait bien passée... 

 

Au programme : rencontre avec les joueurs du prestigieux club de foot. Il faut dire que 20th Century Fox a récemment signé un partenariat avec Manchester United pour assurer la promotion de certains de ses films, notamment via des partages sur les réseaux sociaux. Succès assuré…

« Ce partenariat est le premier du genre entre le club et la 20th Century Fox. (…) A l’instar du football, l’industrie du cinéma détient un énorme pouvoir de séduction et est accessible pour tous », a déclaré Richard Arnold, Directeur Général de Manchester United.

Avec les sorties prochaines de X-Men Apocalypse et Independence Day Resurgence, il est à parier que la Fox saura capitaliser sur cette collaboration de choix. 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.