habillage
actu_25736_vignette_alaune

David Beckham encore en slip

Le 31 mars 2015

Depuis qu’il est retraité, David Beckham n’a pas l’air d’avoir trouvé de quoi remplacer ses maillots de foot et s’affiche régulièrement en sous-vêtements. Cette fois-ci, c’est dans une parodie aux côtés de James Corden qu’il a choisi de s’exhiber.

Ah, David Beckham... Tour à tour idole des (Spice) Girls et des supporters de foot, mais aussi des marques de sous-vêtements ? Qu’il s’agisse d’Armani ou H&M, toutes semblent vouloir le dévoiler en petite tenue. Sûrement parce qu’il a de belles gambettes…

Invité du Late Late Show de James Corden lundi soir, David Beckham a enfilé son plus beau boxer pour se livrer à une petite parodie des publicités de sous-vêtements. Noir et blanc, musique douce, beau gosse et mouvements au ralenti : les codes du genre ont parfaitement été assimilés par le mari de Vicky. Sauf qu’histoire de rendre le tout un peu plus croustillant, il a choisi de faire cette publicité… accompagné.

Et quel meilleur acolyte que James Corden himself ? Si l’animateur star de l’émission n’a pas le même physique que David Beckham, les deux semblent avoir un sens de l’humour commun. Le résultat, plein d’autodérision, se savoure à plusieurs niveaux.

 

Mélanie Roosen - Le 31 mars 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.