actu_25736_vignette_alaune

David Beckham encore en slip

Depuis qu’il est retraité, David Beckham n’a pas l’air d’avoir trouvé de quoi remplacer ses maillots de foot et s’affiche régulièrement en sous-vêtements. Cette fois-ci, c’est dans une parodie aux côtés de James Corden qu’il a choisi de s’exhiber.

Ah, David Beckham... Tour à tour idole des (Spice) Girls et des supporters de foot, mais aussi des marques de sous-vêtements ? Qu’il s’agisse d’Armani ou H&M, toutes semblent vouloir le dévoiler en petite tenue. Sûrement parce qu’il a de belles gambettes…

Invité du Late Late Show de James Corden lundi soir, David Beckham a enfilé son plus beau boxer pour se livrer à une petite parodie des publicités de sous-vêtements. Noir et blanc, musique douce, beau gosse et mouvements au ralenti : les codes du genre ont parfaitement été assimilés par le mari de Vicky. Sauf qu’histoire de rendre le tout un peu plus croustillant, il a choisi de faire cette publicité… accompagné.

Et quel meilleur acolyte que James Corden himself ? Si l’animateur star de l’émission n’a pas le même physique que David Beckham, les deux semblent avoir un sens de l’humour commun. Le résultat, plein d’autodérision, se savoure à plusieurs niveaux.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.