habillage
premium1
premium1
actu_28126_vignette_alaune

Danse avec les requins

Le 9 oct. 2015

Cristina Zenato plonge au milieu des requins et du bout des doigts les hypnotise. Une performance qui donne de la magie au slogan du smartphone Huawei Mate S : « Du toucher. De la puissance. »

Cristina Zenato est une passionnée de requins et une de leur fervente protectrice : elle lutte depuis de nombreuses années pour que le regard porté sur ce magnifique animal évolue. Avant qu’il ne soit trop tard et qu’il ne disparaisse réellement, il est important de bien comprendre qu’il n’est en aucun cas un prédateur pour l’Homme et qu’il a une place primordiale dans la chaîne alimentaire et l’écosystème. Afin de les approcher toujours plus, Cristina Zenato pratique sur eux l’immobilité tonique aux Bahamas, une technique qui vise à toucher leurs capteurs sensoriels : ce procédé permet de mettre l’animal en véritable état d’hypnose, voire dans un état de transe. Grâce à cette immobilité tonique et ce simple toucher du bout des doigts, elle peut évoluer en parfaite harmonie avec eux.

Une performance que Huawei a voulu pour promouvoir son modèle Huawei Mate S. « Un coup de foudre dès le premier contact. Un design inspiré, une technologie à la pointe, le Huawei Mate S vous ouvre un Monde aux possibilités illimitées. Vous n'avez plus qu'à le toucher. Alliance entre la beauté et l'interactivité, ce smartphone va mettre tous vos sens en éveil. Préparez-vous, la puissance est là. », précise la marque au sujet du modèle. Le slogan : « Du toucher. De la puissance. »

Cette campagne baptisée Touch est composée de deux films : Shark Dancer et Feeling Colour. Le second met en scène John Bramblitt : peintre et aveugle, il ressent les couleurs dont il revêt avec assurance et esthétique ses toiles. Cristina Zenato et John Bramblitt, deux personnalités uniques, ont su, grâce à leur sens du toucher, trouver un autre rapport au monde.

 

La campagne a été réalisée par Jurriaan Booij, en partenariat avec RSA Films UK (production).

 

 

Sylvie le Roy - Le 9 oct. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.