premium 1
actu_22840_vignette

Dans l'oeil de l'Amérique latine

Le 18 sept. 2014

Prenez garde à la culture latine, elle se distille un peu partout et même aux endroits les plus inattendus. Preuve en image avec cette campagne gentiment barrée pour le festival de pub. El Ojo.

Le festival El Ojo de Iberoamérica met en scène la culture de l'Amérique latine à travers la communication, la publicité et le divertissement. Cette année la 17ème édition aura lieu du 19 au 21 novembre à Buenos Aires. Et c’est à travers un film gentiment barré que le festival fait la démonstration de toute la richesse créative de cette région du monde.

Signé Santa Clara et produit par Fantástica Filmes e Post, le film signé Marlon Klug dresse une galerie de situations ubuesques où des personnages hauts en couleurs illustrent les croyances et les bizarreries des us et coutumes de l’Amérique Latine. Chacun, avec toujours un brin d’irrévérence, réaffirme son appartenance à cette culture. Les images sont ponctuées d’une musique composée par S de Samba, sous la direction musicale de Simoninha : son refrain ‘Estoy’ reste ancré dans l’esprit de celui qui l’écoute. Preuve une fois de plus au sujet des latins : « We’re all over the fucking place ».

 

Latinos - We're all over the fuckin' place from Felipe Cury on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.