premium 1
premium 1 mobile
actu_23636_vignette

Dans la famille Beckham, je demande le fils

Le 9 nov. 2014

On connaissait le père, la mère... il va falloir reconnaitre les fils. Burberry prend l'un des trois, le bien nommé Roméo, pour égérie...

Burberry célèbre ses produits iconiques avec le lancement global de la campagne festive pour 2014/15, célébrant le plaisir d’offrir. Le film From London with Love nous transporte dans un voyage festif magique, avec Romeo Beckham dans un rôle créé spécialement pour lui, marquant ainsi sa deuxième campagne pour la marque.

L’histoire dresse le portrait d’un garçon qui offre le cadeau de l’amour à un jeune couple, joué par les mannequins et danseurs anglais Hannah Dodds et Anders Hayward, qui l’emmènent vivre la romance et l’enchantement de Noël dans les rues de Londres, et célèbrent le plaisir d’offrir comme le symbole ultime de la connexion entre les gens.

Sous la direction créative du Directeur Général et Directeur Général de la Création Christopher Bailey, le film se joue avec en toile de fond un Londres théâtral, qui prend vie avec plus de 50 danseurs qui offrent une performance inspirée de l’âge d’or des comédies musicales.

Photographiés sur le plateau de George Lucas aux studios Elstree à Londres, les danseurs effectuent une chorégraphie de Lynne Page, spécialement créée pour la bande son exclusive de la campagne ‘The Way that I Live’. Le morceau a été écrit et enregistré par le musicien anglais Ed Harcourt, aux studios Abbey Road, et il est disponible pour pré-commande sur iTunes à partir d’aujourd’hui avant sa sortie officielle en décembre.

Le lancement de la campagne coïncide avec la disponibilité de la collection entière de cadeaux de fêtes Burberry en boutiques et sur Burberry.com. Lancée mondialement aujourd’hui, la campagne de publicité sera visible sur de l’affichage extérieur, au cinéma et sur les dix plateformes de réseaux sociaux de la marque pour 3 mois.

Les spectateurs pourront découvrir des contenus spécifiques édités sur toutes les plateformes des réseaux sociaux Burberry dont Facebook, Twitter, Instagram, Sina Weibo, WeChat, Pinterest, Google+, YouTube, Youku, Douban et LinkedIn.
Burberry s’est une nouvelle fois associé à Twitter donnant l’opportunité aux clients américains d’acheter des produits Burberry Beauty de la collection festive Winter Glow (à partir de mi-novembre) et le parfum My Burberry (à partir de décembre), grâce à un tweet.

Le compte Instagram @Burberry mettra en avant un contenu festif unique offrant un aperçu des coulisses du tournage du film, et emmènera les abonnés dans un voyage à travers les rues de Londres, joué par un casting de marionnettes en bois inspirées des personnages du film de Noël.

A partir de décembre, les audiences à Londres pourront interagir et personnaliser le film sur le site d’affichage iconique One Piccadilly, créant un contenu sur mesure du film avec un message unique.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.