habillage
actu_28786_vignette_alaune

Danny McBride débridé pour Southern Comfort

Le 19 nov. 2015

Tantôt trublion du baseball en tant que Kenny Powers ou acolyte démoniaque de James Franco et Seth Rogen… Le voici égérie de Southern Comfort dans une série de spots déglingués signés Wieden + Kennedy.

Aux côtés d’un flamand rose, aux commandes d’une platine, ou planant dans un aéro-costard, Danny McBride vante les mérites de la liqueur Southern Comfort comme personne. Mis en scène dans un clip surréaliste par Wieden + Kennedy New York, il démocratise un mot qui fera peut-être bientôt le tour des comptoirs : ShottaSoCo, pour « shot de Southern Comfort », donc. « L’idée était de diffuser ce mot, de le rendre accrocheur et de faire en sorte qu’il reste en tête », explique Jimm Lasser, Directeur Créatif. « La musique est un super moyen de véhiculer un message ».

Et il n’y a pas à dire, le morceau fait le job. Disponible à l’écoute sur Spotify, c’est vrai qu’il a ce petit quelque chose qui fait qu’on l’écouterait bien en boucle…

« Danny McBride est vraiment un ambassadeur parfait pour nous », ajoute Lisa Hunter, Directrice de la marque. « Il aime vraiment le produit, et sa personnalité est en adéquation avec notre mantra : le whisky confortable ». Attention les yeux… et les oreilles.

 

  

 

Mélanie Roosen - Le 19 nov. 2015
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.