premium 1
premium1
actu_29260_vignette_alaune

Créatifs : donnez votre sperme pour sauver la créativité

Le 16 déc. 2015

Pour assurer la prochaine génération de talents, Creative Belgium propose aux grands de la pub de donner leur sperme. Couillu.

Creative Belgium est un collectif qui promeut, encourage et célèbre l’exigence créative pour les marques. Quoi de plus naturel que de s’intéresser au prochain cru, qui devra assurer la relève ?  Or, force est de constater que de moins en moins d’étudiants se dirigent vers les filières créatives… Et quand ils le font, ils ne s’orientent pas nécessairement vers les agences… Y aura-t-il suffisamment de successeurs dans 10 ou 20 ans pour assurer le niveau ?

Selon une étude récente réalisée auprès d’enfants, la créativité serait en partie héréditaire… La solution est toute trouvée : pour que le talent perdure, il suffit de faire des bébés ! Plusieurs directeurs de création ont donc été appelés à la rescousse pour donner leur sperme.


Parmi les échantillons récoltés, de beaux noms : Naïm Baddich (Publicis), Kwint De Meyer (mortierbrigade), Dieter Vanhoof (Friendship), Dieter De Ridder (AIR), Geoffrey Hantson (Happiness) et Iwein Vandevyver (Famous). Mesdames, si vous avez envie de porter un futur génie de la créativité, les éprouvettes sont disponibles à l’hôpital de Jette.

Envie de contribuer sans forcément partager votre ADN ? Vous pouvez plus simplement devenir membre de Creative Belgium… 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.