actu_19975_vignette

Coup de soleil sous l'abribus

La Floride offre un petit coin de soleil aux New Yorkais avec un abris-bus chauffé et des transats mis à leur disposition.

 

Tandis que les températures avoisinent les -8 à New York, les floridiens profitent d’une chaleur tempérée autour de 20 degrés. Greater Fort Lauderdale, l’office de tourisme de Fort Lauderdale en Floride, s’est donc payé le luxe de narguer ses voisins en leur apportant un peu de cette chaleur dont ils manquent cruellement.

L’office s’est amusée à détourner une station de bus aux abords de la Gare centrale de New York en véritable petite station balnéaire. L’emplacement chauffé, et estampillé « The Beach Looks Good on you » (la plage vous va si bien), dispose de bancs de plage et offre aux usagers du bus des lunettes de soleil et des plans de métro gratuits. Les New Yorkais pourront profiter de cette oasis tropicale pendant un mois.

Cette campagne coïncide avec, très prochainement, le Super Bowl, un rendez-vous sportif qui favorise les déplacements à travers le pays. Elle sera relayée le 28 janvier avec un évènement d’une semaine dans le prestigieux hall Vanderbilt, à la Gare centrale de New York : des concerts live, palmiers, cabanes de plage, transmission en direct d’images des plus belles plages de Fort Lauderdale, lunettes de soleil géantes, chargeurs solaires pour appareils mobiles, distribution de lunettes de soleil marquées « Hello Sunny » aux utilisateurs du hashtag #hellosunny, concours avec  des vols à gagner via JetBlue Airways, viendront alimenter l’opération. Le même évènement se tiendra au terminal 5 de l’aéroport JFK.

 

La campagne The Beach Looks Good on you sera également relayée en TV et en affichage sur Times Square, au Lincoln Tunnel, dans les taxis et dans les pouss-pouss. A partir du 19 février, elle se déplacera à Chicago, puis à Washington (18 mars) et à São Paulo (29 avril).

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.