actu_19998_vignette

Concours pour créatifs sur Snapchat

DDB lance un concours Snapchat pour dénicher les créatifs en herbe parmi les étudiants norvégiens.

Snapchat est une application très prisée par les jeunes. Elle permet de partager des photos et des vidéos dans un laps de temps déterminé. Une fois le contenu visionné, celui-ci s’efface des serveurs. Aujourd’hui c’est ce processus simple, court et précis qui intéresse l’agence DDB Oslo pour lancer un concours de création auprès des étudiants. Ces derniers sont invités à poster leur idée créative dans un format de maximum 10 secondes. Ceux qui parviendront à condenser leur proposition dans ce laps de temps sont certainement les meilleurs, estime DDB Oslo.

 

Selon Finn Knudsen et Eirik Sørensen, directeurs créatifs de l’agence, il n’est rien de plus percutant qu’un idée simple et puissante qui puisse s’exprimer en une phrase.  De plus, une fois les contenus visionnés sur Snapchat les contenus s’effacent, de sorte que personne d’autre ne puissent y avoir accès. DDB Oslo est gagnant sur tous les fronts.

Celui ou celle qui aura eu la meilleure idée se verra payer un billet d'avion pour venir à Oslo, rencontrer les équipes de l’agence et intégrer l’équipe de créatif juniors. Le nom du gagnant sera annoncé le 3 avril.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.