habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_23792_vignette

Community manager super star

Le 19 nov. 2014

De derrière leurs claviers, avec leurs petits doigts agiles, les community manager sont sacrés pour les DJ 2.0 d’internet. Une campagne qui nous vient d'Uruguay et qui devrait flatter les CM de tous les continents.

Si on vous parle d’une personne qui joue sur plusieurs écrans à la fois, titille des petits boutons derrière une table à longueur de journée, est aimé par de nombreuses personnes, voire des foules entières et est surtout très prisé par les marques, la personne à qui vous allez penser sera probablement un DJ (ou disc jockey pour les connaisseurs) plutôt qu’un community manager. Et bien d’après la marque uruguayenne Multi Ahorro Hogar, vous êtes en retard car le magicien des platines est désormais remplacé par le virtuose du clavier.

Réalisé avec l'agence de publicité La Diez, le spot place cette nouvelle star du « Bon Lundi », de vidéos de chats, et au «pouvoir que tout le monde souhaite avoir», au coeur de la nouvelle communication du site de vente de produits électroniques : il annonçait depuis plusieurs semaines des évolutions majeures de sa marque et avait créé pour l’occasion le hashtag #tiempodecambio.

Le DJ transformé en geek stylé, les temps ont changé…

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.