bannière 2
premium 1
premium 1
actu_24141_vignette

Colours are coming !

Le 10 déc. 2014

Bien loin des bikers tatoués adeptes de cuir et de couleurs sombres, l’armée de motard recrutée par Carphone Warehouse se veut une véritable invasion de couleurs... à l’image du catalogue de la marque.

Pour valoriser toute l’étendue de son offre, ainsi que l’immense variété de couleurs dispensée à travers les modèles qu’il propose, le distributeur britannique de téléphonie mobile a choisi de se poser dans une petite station balnéaire où tout n’est que grisaille.
Un décor qui permet aux bikers recrutés par la marque, et visiblement adeptes  des couleurs flashies, de briller en traversant la place. Une véritable ‘invasion de couleurs’ comme le suggère le nom de la campagne à la veille des fêtes de fin d’année. Un arc-en-ciel promotionnel orchestré par l’agence CHI&Partners. Diffusé sur les chaînes YouTubeFacebook et Twitter de la marque, le film est également accompagné d’un concours accessible via le hashtag #ColourInvasion : il permet de remporter un mobile coloré par jour et pendant deux semaines et, pour le grand prix, une Harley Davidson Roadster noir mat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.