actu_19708_vignette

Cocaïne au rayon pâtisserie

Des space cakes en vente chez Carrefour ? C’est ce qu'on pouvait lire sur certaines étiquettes en Argentine… Un peu de poil à gratter dans la traçabilité ne nuit pas gravement à la santé ! 2014 s'annonce bien...

Alors que Ben & Jerry surfe sur la vente libre de marijuana au Colorado, Carrefour Argentine a du faire face à l’humour potache d’un de ses employés. Une étrange image est apparue sur Twitter le 6 janvier : celle d’une étiquette de pudding vendu dans les enseignes du groupe en Argentine et qui précisait dans la composition de ses ingrédients « Cocaïne: 12 grammes ».

Une surprenante information qui a fait le tour de la toile au point de pousser Carrefour Argentine à présenter ses excuses sur les réseaux sociaux. La marque précise qu’elle ne vend pas de drogue et qu'il s’agit d’une « plaisanterie de très mauvais goût » dont un de ses employés est seul à l’initiative. Ce dernier devra par ailleurs répondre de ses actes devant une instance judiciaire.

Toujours est-il que la supercherie a bien fait rire les internautes qui s’en sont donnés à cœur joie sur Twitter.


"Si tu as acheté un cake affichant 12 g de cocaïne, et qu'il n'y en a pas, Carrefour devrait t'indemniser pour vente frauduleuse".

"Le Pudding avec Cocaïne a beaucoup plu à Justin Bieber, Maradona et 47 autres personnes célèbres…"

 

 

"Donne-moi des drogues Carrefour !"

 

"Carrefour a tout compris !"

 

 

-          "Bonjour, vous avez du pudding de Carrefour ?
-          Oui, quel goût ?
-          Cocaïne s’il vous plait."

 

 "Les fêtes sont passées mais Carrefour sort le traditionnel pudding avec une délicieuse touche de cocaïne !"

 

 "Où sont passés ceux qui aiment suivre les modes ? Allez-y et achetez le pudding à la cocaïne de Carrefour.. vous n’allez pas être déçus !"

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.