premium1
premium1
actu_20626_vignette

Coca-Zero fête des héros du quotidien

Le 5 mars 2014

Tout le monde a le droit à son petit moment de gloire. Preuve en est avec ces trois passionnés à qui Coca Zero a réservé une magistrale hola avec plein de "0" derrière.

 

Pourquoi n’y aurait-il que les joueurs de football à être adulés et encouragés par leurs fans ? Coca-Cola souhaite rétablir les règles de ces petits moments de gloire bien mérités en les appliquant à des personnes dites ordinaires et qui consacrent tout leurs passe-temps à une activité bien précise.

C’est ainsi que des passionnés de pétanque, de tricot et de pêche, cinq personnes en tout, pensant que des caméras étaient venues les filmer en toute intimité, se sont retrouvés au cœur d’un immense carnaval de supporters venus spécialement pour eux.  Tandis qu’ils vaquaient à leur passe-temps préféré, six personnes sont venues les encourager : six personnes qui au fur et à mesure prenaient quelques zéros de plus. Le nombre de supporters est rapidement passé à 60, puis à 600… pour le plus grand étonnement et en même temps plaisir de la « victime ».

La morale de l’histoire : «When you need more just add Coca Zero». Une campagne signée Duval Guillaume Modem.

 

Adrien de Blanzy - Le 5 mars 2014
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.