habillage
premium1
premium1
actu_23567_vignette

Coca-Cola lutte contre le sida

Le 4 nov. 2014

Des babies refont une symphonie dans une vidéo de la marque afin d'inciter les internautes à donner pour limiter les risques de transmission de la mère à l'enfant. L'objectif : "bring that to zero".

Pour la troisième année consécutive, Coca-Cola et (RED) s’associent pour la lutte contre le sida. Autour d’une campagne intitulée « Share the sound of an aids free generation» (Partagez le son d’une génération sans sida), la marque invite les consommateurs à partager et faire des dons afin de lutter contre la transmission de la maladie de la mère à l’enfant. Les dons récoltés seront reversés au Fonds Mondial de la lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme.  

Ce dispositif d’un mois s’inscrit en parallèle de la Journée Mondiale contre le Sida, qui a lieu le 1er décembre 2014. Axée autour de la musique, la campagne donnera accès à quatre morceaux exclusifs de Queen, Aloe Blacc, Wyclef Jean & Avicii, et OneRepublic. Chaque semaine, un nouveau morceau sera dévoilé et disponible en téléchargement sur iTunes.

En partenariat avec la plateforme OMAZE, Coca-Cola et (RED) récompensent les donateurs en leur offrant des expériences uniques. Une session studio avec Aloe Blacc, des billets VIP pour le concert de Wyclef Jean,... De quoi inciter les fans à se montrer généreux.

 

Mélanie Roosen - Le 4 nov. 2014
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.