actu_25058_vignette_alaune

Clonez votre chien version peluche

Si le chien est le meilleur ami de l’Homme, dormir avec ou le passer à la machine à laver peut s’avérer compliqué. Cuddle Clones a la solution idéale : pour emmener votre toutou partout avec vous, faites-en un clone… en peluche !

Un chien en peluche, c’est chouette. Votre chien en peluche, c’est mieux.

Que vous l’aimiez à la folie et décidiez de lui rendre hommage en créant un double à son image, que vous soyez désespéré de ne pouvoir l’emmener avec vous au lit à cause de son grand gabarit, ou que vous ayez récemment perdu votre animal de compagnie (selon Metro, 40% des commandes passées sur le site feraient suite au décès d’un animal), Cuddle Clones est fait pour vous.

Si certaines histoires sont franchement tristounes (comme celle de Rufus qui a poussé sa maîtresse à créer le site web, ou de Gizmo dont les fans Facebook ont eu le cœur brisé quand il est passé de vie à trépas), d’autres sont plus mignonnes ou drôles (Bubbles a détesté son double).

Si vous préférez les animaux à plumes ou à écailles, Cuddle Clones fait aussi dans le volatile et le lézard (et dans le cochon et le cheval. On n'arrête pas le progrès). Et selon les retours publiés sur le site, les internautes ont l’air de trouver leurs répliques synthétiques plutôt fidèles aux orignaux.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.