actu_25209_vignette_alaune

Chouette soirée

Le 27 févr. 2015

Après la vidéo des chouettes qui font un break dance, les animaux nocturnes sont de retour mais cette fois-ci à Londres. Au programme hululements et bières fraîches pour participer à la protection des oiseaux.

Du 19 mars au 25 mars, un bar à hiboux ouvrira ses portes à Londres. Ne vous attendez pas à vous retrouver dans une ambiance digne d’Harry Potter, vous ne serez pas dans la salle commune de Gryffondor avec des hiboux en liberté. Car la présence de ces petites boules de plumes so cute impose tout de même quelques contraintes, l’endroit sera ouvert de 20h30 à 2h du matin pour respecter leur rythme de vie, et les consommateurs n’auront pas le droit à plus de deux verres pour éviter les débordements…

Mais les règles sont là pour la bonne cause, l’équipe du bar est en fait un centre de fauconnerie professionnel qui cherche à récolter des fonds pour Barn Owl. Ce centre britannique œuvre pour la protection et la conservation des oiseaux. D’ailleurs pour passer deux heures en compagnie des chouettes il faut s’acquitter de 20£ et participer à un tirage au sort. Plus de 60 000 personnes se sont déjà inscrites sur le site.

A Tokyo, il existe déjà un bar où l'on peut déguster un bon café au milieu des rapaces.

 


続々登場!人気のペットカフェ par samthavasa

 


Image credits:
Area Baby

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.