actu_29850_vignette_alaune

Chocolat et beurre de cacahuète sont à la fête

Le 29 janv. 2016

Si votre mode de vie c’est de manger healthy, passez votre chemin. Pour sa première pub chez les Grands Britons, Reese’s s’en donne à cœur joie : excès, vacheries, beurre de cacahuète et chocolat. So millenials !

Les Reese’s, ce sont ces friandises à base de beurre de cacahuète enrobé de chocolat. C’est gras, c’est bon, et ça va à l’encontre de toutes les tendances alimentaires saines qui abreuvent les réseaux sociaux. A tous ceux qui avaient annoncé la mort prématurée du pornfood, il semble que le mouvement ait encore de beaux jours devant lui.

L’agence ArnoldKLP s’en empare pour la première publicité de la marque au Royaume-Uni : la campagne #SORRYNOTSORRY est pleine de punch. Entre cuillérées de calories, photobombs et bras de fer sur un rythme endiablé, les plans s’enchaînent pour le plaisir des papilles.

 

Faite par des millenials pour les millenials, la campagne a été shootée à l’iPhone par Mad Ruffian et sera diffusée sur Facebook, Instagram, Snapchat et YouTube tout au long de l’année. 

Mélanie Roosen - Le 29 janv. 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.