habillage
premium1
premium1
actu_23097_vignette

Chevignon en chasse de créatifs

Le 6 oct. 2014

Pour sa nouvelle campagne #UrbanHunt, la marque sort de son coma et part en quête de créatifs. Et de son public par la même occasion.

Imaginé par l'agence conseil en communication, Pschhh, la nouvelle campagne de Chevignon se tourne, enfin, vers le public et en surprend plus d'un.

La marque de vêtements du groupe Vivarte se lance à la chasse des créatifs, all around the world. Appellée #UrbanHunt, elle a pour but de dénicher les nouveaux talents qui pourront créer une collection pour la marque et la rencentrer ainsi au coeur du processus de création et plus proche du public. Depuis son lifting intégral en 2012, de ses boutiques aux collections, la marque ne faisait plus beaucoup parler d'elle.

Dès le 1er octobre et ce jusqu'au 15 novembre, tous les amateurs et professionnels des arts graphiques, design, dessin ou street art pourront s'incrire gratuitement et proposer leur créations en y insérant un des emblèmes de la marque : le canard, l'aviateur ou la signature "The real Choice".  Ils devront également choisir une technique graphique à laquelle correspond une ville : le tag et graff pour New-York, le tatouage pour Paris, la calligraphie pour Hong-Kong, l'art mortel pour Mexico et l'art tribal pour Cap Town. Soumises au vote des internautes du 15 novembre au 15 décembre, via le site urbanhunt-chevignon.com/fr/, puis à celui de Yoann le Creurer, directeur créatif de Chevignon et un jury de la marque, les meilleurs créateurs pourront créer leur collection capsule de tee-shirts, ainis que 10 exemplaires et 500 euros.

 

A vos crayons.

L'ADN - Le 6 oct. 2014
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.