actu_22488_vignette

Chapeau bas Derek Jeter

La dernière saison du sportif n’est pas encore terminée, pourtant Jordan Brand lui offre déjà un hommage vibrant, accompagné de nombreuses stars, en signe de Re2pect.

En février dernier, le joueur américain de baseball de renommée mondiale, annonçait qu’il ferait sa dernière saison en 2014.
Aujourd’hui, aux côtés de Jordan Brand, quelques grands noms du monde sportif et autres personnalités ont décidé d’afficher leur respect à l’arrêt-court considéré comme le meilleur de sa profession : ainsi Tiger Woods, Michael Jordan, le président des Knicks Phil Jackson, Carmelo Anthony, Spike Lee ou encore Jay-Z, où qu’ils soient, en signe de respect reprennent un des tics les plus célèbre de Derek Jeter dans la dernière campagne de Jordan Brand. Ils saluent d’un hochement de casquette le sportif qui entre, ses Jordan aux pieds, dans sa Batter’s Box.
Un engouement partagé par les professionnels, autant que par les spectateurs. A l’unisson ils témoignent de leur admiration pour cet homme qui a changé le base-ball pour toujours. « No matter what hat you wear, tip it to The Captain » (Quel que soit le chapeau que vous portez, saluez le capitaine). Une campagne signée Wieden&Kennedy New York.

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.