habillage
premium1
actu_20868_vignette

C'est l'histoire de la vie...

Le 20 mars 2014

Age UK dévoile une série de magnifiques portraits, de la petite enfance au grand âge. Les images défilent au son de la voix envoutante de l'acteur Christopher Lee récitant un poème.

Age UK est un organisme de bienfaisance destiné à aider les moins jeunes à profiter au maximum de la vie. Il dévoile sa dernière campagne baptisée Love Later Life et pour laquelle le poète Roger McGough a créé spécialement un poème. Celui-ci est récité par l'acteur légendaire Christopher Lee de 92 ans. Le film a été tourné par le célèbre photographe et réalisateur Nadav Kander.

Cette campagne, créée par l’agence Karmarama, est diffusée en télévision et au cinéma. Elle vise à montrer le processus de vieillissement, non pas comme une maladie, mais comme un mode de vie. «Pensez-vous plus jeune que vous n’êtes réellement. Concevez un site web. Inventez une application. Faites de la Zumba. Oubliez de faire une sieste. »

Sam Walker, directeur de la création de Karmarama, a déclaré: «Nous avons été franchement étonnés que Christopher Lee accepte de participer. Il est âgé de 92 ans et a, à son palmarès, plus de films que n'importe qui dans l'histoire du cinéma, mais il n'avait jamais fait de publicité. Il a lu le nouveau poème de Roger McGough et s’est immédiatement connecté à lui. Lors du briefing, il nous a arrêté et nous a déclaré 'ce poème me concerne, il parle de moi-même».

 

Adrien de Blanzy - Le 20 mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.