habillage
premium 1
premium1
sonsofabinge

Ces séries qui vous transforment en vrais "sons of a binge"

Le 14 avr. 2017

Le binge watching, ce fléau... Pour illustrer notre difficulté à décrocher de nos séries préférées, la Fox met en scène plusieurs addicts prêts à commettre les pires crasses à leur entourage pour en profiter un peu plus longtemps…

Sons of a Binge, c’est le nom de la dernière campagne Fox Premium pour l’Amérique Latine. C’est aussi et surtout l’histoire de ces accros aux séries qui se laissent peu à peu happer par une envie irrépressible de rester scotché toute la journée devant leurs contenus préférés. Un besoin compulsif qui se traduit par une sacrée dose d’égoïsme, un laisser-aller grandissant, une impolitesse totale et parfois même la négligence de sa propre famille…

Cynique... Mais dans l'air du temps, et très bien trouvé.

The Walking Dead, Prison Break, The Young PopeFox Play a de quoi convertir les utilisateurs les plus raisonnés en de véritables sons of a binge. Orchestrée par l’agence Ponce (Buenos Aires), la campagne met le doigt sur un insight particulièrement pertinent, bien qu’effrayant : « Nous nous sommes tous retrouvés dans cette situation, dans cet état de dépendance à une série qui fait que tout le reste du monde semble secondaire. Le binge watching est un phénomène réel. Une expérience incroyable, et quelque peu effrayante. Nous voulions l’illustrer dans toute sa splendeur. », explique Juampi Carrizo, directeur de la création de Ponce.

Le spot a été dirigé par Rodrigo Saavedra : « C'était une de ces occasions merveilleusement rares de tourner une pub comme si c'était une série de télévision très sombre. Nous voulions vraiment que le spot soit au même niveau de production que la plupart des séries offertes sur Fox Premium. », explique-t-il.

Pari réussi !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.