Lunettes Star Wars C-3PO

Célébrez May the 4th avec des lunettes Star Wars

Pour la « Journée Star Wars » , ces lunettes made in France aux couleurs du robot C-3PO devraient ravir les fans…

À l’occasion des 40 ans de la saga Star Wars, la marque Opal, en collaboration avec la firme de design Parasite, propose un coffret de lunettes de soleil inspirées du personnage C-3PO.

 star wars s GIF

Pas toujours très funky, le droide a néanmoins la classe. Son style rutilant a inspiré les équipes qui ont choisi de lui dédier des modèles collector. Déclinées en plusieurs combinaisons de couleurs, elles sont proposées avec un clip amovible pour un style futuriste du meilleur effet…

Produites en France, seules 3 000 paires sont proposées à la vente. Fabriquées à partir de feuilles d’acier inoxydable découpées, elles ont été sablées et griffées à la main pour assurer une coloration avec dépôt galvanique d’or ou de chrome noir.

Dans un souci du détail extrême, les manchons des branches sont gravés au laser, les plaquettes sont dorées et estampillées du logo Star Wars, et un numéro d’authentification du modèle est gravé à l’intérieur du nez.

Lunettes Star Wars édition limitée

L’expérience se poursuit jusque dans le packaging : un coffret regroupant les 3 modèles et des étuis brandés aux couleurs noir et or forment l’écrin parfait pour ces paires d’une autre galaxie.

Etui lunettes Star Wars Packaging Lunettes Star-Wars Boite lunettes Star Wars

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.