actu_27632_vignette_alaune

Carla Bruni se lance dans le foot avec Ford

Le 10 sept. 2015

Reconversion pour l’ex-première dame : exit les scènes de concert, bonjour les vestiaires ! Carla Bruni devient coach d’une équipe de foot. Preuve qu’on peut tous prendre un nouveau virage… un peu comme Ford.

Ford change. Organisation, hommes, produits : la marque évolue afin de se positionner en « acteur des mutations sociales ». La marque veut s’adapter aux nouveaux modes de vie et inspirer ses consommateurs, notamment grâce à une nouvelle expérience client. Le rapport avec Carla Bruni ?

Elle incarne l'idée que tout le monde peut prendre un nouveau virage. Pour Ford, la nouvelle génération aspire à progresser « socialement mais différemment : c’est une génération pour qui la notion de succès ne recouvre plus les mêmes choses (…) et qui préfère trouver sa voie plutôt que de se conformer à un modèle ». En somme, les gens ne sont plus cantonnés à une seule carrière et un seul mode de vie.

Et pour Carla, la réorientation professionnelle se trouve du côté du ballon rond : Madame Sarkozy a troqué sa guitare contre un sifflet, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle ne plaisante pas…

 

Une campagne relayée en affichage, avec des brèves urbaines qui ne font pas rêver, et qui donnent clairement l’envie de #prendreunvirage. Besoin d'inspiration pour votre reconversion ? N’hésitez pas à faire un petit tour sur le site dédié.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.