habillage
premium1
actu_24344_vignette

Captain Risky à toutes épreuves

Le 8 janv. 2015

Plongeon de 20m dans une piscine gonflable, jetpack improvisé, voiture aérodynamique… Captain Risky, un joyeux luron pas frileux se lance dans les cascades les plus folles. Qui veut l’assurer ?

Captain Risky est plutôt sympathique : avec sa grosse barbe, son jogging rouge et son entrain à toute épreuve, il nous fait bien rigoler avec ses cascades (ratées). Il s’improvise tantôt plongeur, tantôt pilote, et illustre le tout de phrases philosophiques telles que « C’est facile de conduire une voiture, mais ça n’est pas donné à tout le monde d’en faire voler une » ou encore « Une fois que l’on a goûté au fruit défendu – le risque-, on ne peut plus s’en passer ». On n’est pas encore au niveau de Jackass, mais le Captain n’a pas froid aux yeux.

Et si Budget Direct, l’assureur aux petits prix venu d’Australie, le met en scène c’est uniquement pour clamer qu’il ne l’assurera pas…  

 

 

Le ton semble être donné pour les compagnies australiennes. Avec le même humour, dans ses nouveaux spots, AAMI met en compétition Neil et Gaz afin de déterminer qui sera le meilleur conducteur. Loin de l’univers Fast & Furious, les deux automobilistes redoublent de prudence, freinent à temps, et respectent les priorités. Intense. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.