bannière 2
bannière 2
premium1
actu_31103_vignette_alaune

Cadbury : approuvé par Baloo

Le 7 avr. 2016

Cadbury Dairy Milk lance sa nouvelle plateforme créative, « Tastes like this feels »… Un petit air de déjà-vu ? Coca-Cola dévoilait plus tôt cette année « Taste the feeling »…

Vous l’aurez compris : cette année, la saveur est à l’honneur. Ainsi, Coca-Cola dévoilait il y a quelques mois sa nouvelle plateforme stratégique. Au cœur de celle-ci, un regroupement de ses produits et une nouvelle signature : Taste the feeling.

Cette semaine, c’est Cadbury Dairy Milk qui s’empare du terrain avec son nouveau slogan, Tastes like this feels. Et quoi de plus approprié (ou barré… On ne sait pas encore très bien) qu’un ours qui se gratte le dos sur le célèbre morceau That’s The Way (I Like It) de KC & The Sunshine Band pour illustrer le propos ? Inutile de dire que les internautes sont invités à relayer le phénomène sur les réseaux sociaux via le hashtag #TasteLikeThisFeels.

Cette nouvelle identité est accompagnée de trois spots réalisés par l’agence Fallon London, chacun représentant une métaphore censée évoquer ce que la marque décrit comme « le sentiment merveilleux », provoqué par la consommation de ses produits. « Avec cette campagne, nous voulons rappeler aux gens que la joie est toujours à portée de main », explique Matthew Williams, Directeur Marketing de Cadbury. « En se concentrant sur le goût unique et les sensations que chaque barre chocolaté produit, les consommateurs pourront facilement identifier quel est le produit qu’il leur faut pour se procurer un moment de joie ». Il en faut peu pour être heureux... 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour