habillage
premium 1
premium1
actu_26810_vignette_alaune

Ca c'est Paris ! avec Heineken

Le 10 juin 2015

Qui mieux qu'un Parisien pour vous faire découvrir Paris ? C’est le parti-pris d’Heineken, qui kidnappe quelques touristes pour leur faire goûter aux coins les plus sexys de la capitale. Santé !

En tant que citadin à qui on ne la fait pas, avez-vous déjà été pris de compassion pour les touristes à qui on sert le même parcours teinté de déjà-vu et de clichés ? Faites donc comme ce bon samaritain qui vole à leur secours, quand, à la terrasse d’un café il croise un groupe condamné à monter sur un bateau-mouche.

Au programme de cet itinéraire modifié sur fond d’Heineken bien fraîches : balade en scooter, visite des catacombes, fêtes secrètes et French Cancan.

La campagne, signée Wieden+Kennedy Amsterdam fait suite à celle de l’année dernière, « Cities of the world ». Alors que la marque incitait les consommateurs à découvrir les secrets de leurs villes, elle les invite maintenant à les partager avec autrui. Et si vous êtes en panne d’idées, vous pouvez toujours tweeter votre location à @WhereNext, le bot qui s’empressera de vous indiquer les 5 spots les plus cools à proximité. 

 

The Insider // Heineken from Kia Heinnen on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.