actu_23598_vignette

Briser la glace, ne plus craindre le froid

adidas s’entoure des plus grands sportifs de l’extrême pour promouvoir sa gamme Climaheat. Ensemble, ils démontrent qu'une fois vaincu, le froid devient un vrai terrain de jeux.

L’équipementier sportif lance sa nouvelle campagne d’hiver #openallwinter, en vue de promouvoir sa gamme de vêtements conçus pour garder la chaleur et évacuer l'humidité, Climaheat. La funambule Hayley Ashburn, le parapentiste Jean-Baptiste Chandelier et l’alpiniste des glaces Junhee Han, ont accepté de se laisser filmer pendant quelques-unes de leurs prouesses sportives pour servir le message de la marque : tout devient possible lorsque l’on n’est pas paralysé par le froid. Des images fortes et puissantes dont le spectateur se repaît tant la sensation de froid est secondaire.

La campagne TV et web est signée STOPP. Elle s’accompagne d’un concours sur Twitter permettant aux participants de remporter de nombreux prix, comme un voyage au Canada. Pour remporter la mise, il suffit de poster ses photos d’hiver sur Instagram ou Twitter. Un nouveau gagnant sera désigné chaque semaine.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.