bannière 2
premium 1
premium 1
Brice de Nice 3

Brice de Nice 3 déjà dispo sur YouTube

Le 17 oct. 2016

Envie de voir le nouveau volet du surfeur blond le plus cassant de l’Océan ? C’est possible sur YouTube. Ou presque…

On le rappelle : le piratage, c’est mal. Mais un certain « B Agostini » a partagé sur YouTube la semaine dernière le film complet de Brice de Nice 3… Alléchant ? Pas si vite…

Les plus assidus auront reconnu le patronyme du héros de la saga, Brice Agostini. Comme à son habitude, ce dernier ne compte pas faciliter la tâche à son public, et il ne va certainement pas lui livrer son dernier film sur un plateau d’argent. Pourtant, pendant les 3 premières minutes, on peut se laisser prendre au piège : on y voit des images du film, estampillées « propriété de Gaumont » et affublées d’un compteur.

BRICE DE NICE 3 - FILM COMPLET VF - AVEC JEAN DUJARDIN (2016)

Un habile dispositif qui ne pourra qu’attiser la curiosité des fans. La vidéo dure plus d’une heure, et Brice nous régale de gags propres au personnage. Si vous n’avez pas la patience de la regarder jusqu’au bout (on ne vous en voudra pas), on l’entend se soulager, on le voit dormir, écrire des chansons, lire et, bien entendu, casser l’internaute.

Qu’on aime Brice ou pas, force est de constater que la promo du film est savamment orchestrée, et qu’elle colle parfaitement au rôle interprété par Jean Dujardin. Et à l’heure où les polémiques sur le piratage sont toujours d’actualité, c’est un joli pied de nez…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.