habillage
premium1
premium1
actu_32158_vignette

Bouygues Telecom en mode chasse au trésor

Le 3 juin 2016

Quand Charlie et la chocolaterie se la joue plus techno et moins choco, ça donne Golden SIM, une chasse au trésor 2.0 qui réserve 2 ans de 4G aux plus chanceux.

Bouygues Telecom a 20 ans. Plutôt que de recevoir des cadeaux, l’opérateur téléphonique a décidé d’en faire. Avec son agence We Are Social, la marque a choisi de récompenser les internautes qui réussiront à trouver, à partir de cet après-midi, la « Golden SIM ».

Pour y parvenir, le YouTubeur Pierre Croce arrête le temps dans une fête où les invités sont tous amenés à interagir avec leur smartphone. Selfie, échange de numéros,… Autant de situations dans lesquelles il vaut mieux être bien paré question réseau.

 

Sur le site dédié, dès 14h cet après-midi, les internautes pourront partir en quête du précieux sésame. En explorant les méandres d’un smartphone, ils accéderont à des indices dissimulés dans les applications, e-mails, photos ou vidéos. Chaque gagnant aura accès à 2 ans de 4G illimitée, et sera récompensé par Pierre Croce himself, via un appel vidéo.

 

Rendez-vous sur le site goldensim pour tenter votre chance ! 

Mélanie Roosen - Le 3 juin 2016
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.