actu_32158_vignette

Bouygues Telecom en mode chasse au trésor

Quand Charlie et la chocolaterie se la joue plus techno et moins choco, ça donne Golden SIM, une chasse au trésor 2.0 qui réserve 2 ans de 4G aux plus chanceux.

Bouygues Telecom a 20 ans. Plutôt que de recevoir des cadeaux, l’opérateur téléphonique a décidé d’en faire. Avec son agence We Are Social, la marque a choisi de récompenser les internautes qui réussiront à trouver, à partir de cet après-midi, la « Golden SIM ».

Pour y parvenir, le YouTubeur Pierre Croce arrête le temps dans une fête où les invités sont tous amenés à interagir avec leur smartphone. Selfie, échange de numéros,… Autant de situations dans lesquelles il vaut mieux être bien paré question réseau.

 

Sur le site dédié, dès 14h cet après-midi, les internautes pourront partir en quête du précieux sésame. En explorant les méandres d’un smartphone, ils accéderont à des indices dissimulés dans les applications, e-mails, photos ou vidéos. Chaque gagnant aura accès à 2 ans de 4G illimitée, et sera récompensé par Pierre Croce himself, via un appel vidéo.

 

Rendez-vous sur le site goldensim pour tenter votre chance ! 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.