habillage
premium 1
premium 2
actu_24615_vignette

Bons plans, bon boule

Le 23 janv. 2015

Dave a la classe. Dave a une belle voiture. Mais surtout, Dave a l’assurance d’avoir fait le bon choix avec MoneySuperMarket. Et pour fêter ça, quoi de plus approprié qu’un déhanché de popotin en minishort et talons aiguilles ?

Le but de MoneySuperMarket, c’est de vous faire économiser de l’argent. A l’instar d’un super 'Qui est le moins cher', le site web vous permet de comparer les prix d’une large gamme de services : assurance, voyage, énergie… Vous êtes à peu près sûr d’y trouver votre bonheur.

C’est le cas de Dave. Homme d’affaires sûr de lui et plutôt bien dans son smoking, il n’est pas insensible à l’aubaine rendue possible par le site en ce qui concerne son assurance auto. Sur un air des Pussycat Dolls qui ravira les nostalgiques de l’époque où Nicole Sherzinger paradait en tête des charts, Dave se livre à un #EpicStrut (comprendre : un défilé épique). Bien moulé dans un short en jean qui laisse apparaître des gambettes de compèt’, Dave s’adonne au twerk, toise la foule, et suscite tous les regards. En pleine rue, et sous les yeux ébahis de Sharon Osbourne. Cette dernière conclut la prestation par un « Dave, darling! You’re so MoneySuperMarket » (« Dave, mon chéri ! Tu es tellement MoneySuperMarket »), faisant du site web un état d’esprit à part entière.

 

 

Notons que dans l’univers des sites de comparaison, nos amis grands-brittons savent embarquer leurs communications dans des directions un peu barrées. Il y a quelques années, Gocompare mettait en scène un ténor pour vanter les mérites du site, avant de présenter plus récemment les équipes improbables du service. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.