habillage
premium1
premium1
actu_19747_vignette

Beckham vendra ses boxers au Super Bowl

Le 9 janv. 2014

Dans le tunnel de pub le plus cher du monde, H&M dévoilera la nouvelle campagne de la ligne David Beckham Bodywear que les téléspectateurs munis d'une TV Samsung pourront acheter en live!

Le 2 février prochain, H&M diffusera lors de la seconde mi-temps du Super Bowl le nouveau spot TV de la campagne de Bodywear de David Beckham. La grande nouveauté, dévoilée avant hier lors du CES de Las Vegas, est l'interactivité qui sera proposée aux télespectateurs possesseurs d'écran Samsung. Sur leur Smart TV, ils pourront lors de la diffusion du spot passer commande de la dite collection.

H&M est la première marque à lancer une campagne de « t – commerce »: un coup de pub qui fera son effet pendant ce grand évènement, au même titre que le grand retour de General Motors! Signe que l'année commence bien, la régie publicitaire de la Fox aurait bouclé sa commercialisation juste avant Thanksgiving, soit fin novembre 2013. Cette année, les prix pour la diffusion d'un 30 secondes se situeraient entre 4 et 4.5 millions de dollars.

On ne sait pas combien d'américains sont équipés de Smart TV Samsung, mais nous avons hâte de connaître les résultats de ce "télé shopping du futur! "

Adrien de Blanzy - Le 9 janv. 2014
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.