habillage
premium1
habillage
actu_19710_vignette

Battle pour athlètes de la télécommande

Le 8 janv. 2014

Magic Remote est une télécommande nouvelle génération LG que seuls les meilleurs méritent de saisir. Séances d’entrainement, épreuves de dextérité, une sélection sévère auxquels seuls les champions peuvent prétendre.

 

LG Smart TV dévoile en Ukraine, avec l’agence Escape (Kiev, Ukraine), une campagne promotionnelle pour sa télécommande Magic Remote. Celle-ci a été conçue afin d’optimiser la convivialité d’utilisation de ces modèles grâce à un panel de fonctionnalités comme la reconnaissance vocale, une molette, un mode de détection du mouvement et un nouveau type de pointeur associé au menu à l’écran.

Autant dire que celui qui possède la Magic Remote devient alors le grand patron de la Smart TV. Aussi, plutôt que de jouer sur la caricature de la petite famille confortablement installée dans son canapé face à l’écran, la marque a décidé de miser sur le côté « winner » de l’utilisateur. LG met au défi ce dernier de participer à une grande battle : une battle d’un genre nouveau, puisqu’il s’agit de mettre en avant sa dextérité, ses capacités de réaction et la souplesse de ses doigts.

 

Le concours débutera fin janvier. En attendant, Escape a concocté une série de petites videos qui mettent en scène des doigts sportifs dans des épreuves dignes des Jeux Olypmiques. Le résultat est très sympathique visuellement et casse avec les codes publicitaires des campagnes du genre.

 

LG exhorte donc les participants à échauffer leurs doigts et leurs mains, car la battle sera digne d’un grand « Mortal Kombat ». Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site dédié (au bas du site), d’attendre une invitation, puis de maîtriser les bases du fameux jeu Pierre-feuille-ciseaux. Les participants peuvent jouer jusqu’à trois fois et après cela, obtenir une chance supplémentaire en invitant de nouveaux participants à la bataille via facebook. Celui qui aura remporté le plus de batailles remportera une LG Smart TV. A vos doigts !


 

 

 

Adrien de Blanzy - Le 8 janv. 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.