actu_30013_vignette_alaune

Barbie kiffe Zoolander

Ken aurait-il du souci à se faire ? Sur son compte Instagram, Barbie ne parle plus que de lui, son meilleur et très précieux ami, Zoolander. Ensemble, ils s’essaient à toutes les poses.

Un méchant serial killer s’acharne sur des pop stars et c’est Derek, Hansel et Valentina qui auront la rude mission de le retrouver en se frayant un chemin dans le monde de la haute-couture… Depuis la sortie du second opus de Zoolander,  tous les media se les arrachent : on a ainsi pu voir Derek (Ben Stiller) en première de couverture de Vogue avec Valentina (Penélope Cruz) sous l’objectif d’Annie Leibovitz. L’année dernière, Derek et Hansel ont défilé pour la marque Valentino pendant une présentation de collection officielle, créant l’évènement et des centaines d’articles de presse qui ont relayé l’information de leur retour. Jerôme Jarre, célébrité sur Vine et Snapchat avait également mis en avant l’info du come-back des deux vedettes de la mode sur ses différents profils.

La bande-annonce du film s’est appropriée tous les codes des publicités de grands  parfums, et Derek s’est prêté récemment à une pose Blue Steel pour la dernière publicité Fiat.

 

Et la communication du film ne s’arrête pas là : entre des promenades médiatisées avec le top model Cara Delevingne à Paris, un shooting photo dans la vitrine du magasin Valentino à Rome, Derek et Hansel voient leur notoriété exploser grâce à une ambassadrice de choix, et blonde de surcroît : Barbie. Depuis quelques temps, la belle ne recule devant aucune pose avec les deux acteurs sur son compte Instagram. Elle n’a que leur prénom à la bouche, ce sont ses nouveaux inséparables meilleurs amis. Ken devrait tout de même se méfier, les rumeurs commencent à courir…

 

So hot right now. 🔥 #barbiezoolander #zoolander2 #barbie #barbiestyle

Une photo publiée par Barbie® (@barbiestyle) le 5 Févr. 2016 à 8h28 PST

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.