actu_19843_vignette

Axe rend Kim Jong Un gentil

Super Bowl oblige, Axe en profite pour lancer un nouveau déodorant : Axe Peace qui, une fois aspergé sur Kim Jong Un, promet le miracle de l'amour !

Cette année pour le Super Bowl, Axe change de formule: après le chaos et Axe Apollo, Unilever donne dans la paix avec la sortie de sa ligne de produit : Axe Peace. BBH London a ainsi concocté un film réalisé par Rupert Sanders (l'époux de Liberty Ross) qui vient d'être dévoilé par la marque et sera diffusé le 2 février prochain lors du Super Bowl. Donc, après le Chaos déclenché par Axe Anarchy, ce nouveau produit déclenche la paix et la signature de la campagne utilise ce fameux adage hippie " Faites l'amour, pas la guerre"

Le nouvel effet Axe rend la vie plus positive et transforme les gestes de haine en amour, ce qui a donné à l'agence l'idée d'asperger au passage quelques dictateurs vivants tels que Kim Jong Un et même l'ex président de la république d'Iran Mahmoud Ahmadinejad. Cette campagne a été par ailleurs réalisée en partenariat avec l'organisation Peace One Day à qui la marque a fait une donation de 250 000 dollars. Axe propose par ailleurs aux internautes de soutenir l'association en partageant un baiser avec son amoureux(se) via le hashtag #kissforpeace. Certains de ces baisers seront diffusés sur un panneau d'affichage à Times Square du 27 janvier au 9 février.

La campagne radoucit donc l'image des hommes qui jusqu'à maintenant étaient dépeints dans les publicités Axe comme des machos!

 


premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.