habillage
premium1
premium1
actu_28523_vignette_alaune

Avec Quick, personnalise ton burger et ta pub

Le 3 nov. 2015

Quick lance YouBurger, un sandwich en édition limitée qui s’adapte aux goûts des consommateurs. Et pour en faire la promo, quoi de mieux qu’une pub à faire soi-même ?

Depuis le 3 novembre et jusqu’au 4 janvier, Quick propose le YouBurger : un burger que le consommateur peut choisir le burger qui lui correspond le mieux, puisqu’il a désormais le choix entre trois recettes (béarnaise, Roquefort et piment d’Espelette).

Et pour accompagner ce lancement, la marque a pensé une campagne interactive pour impliquer les clients. Pourquoi s’arrêter à la personnalisation du burger quand on peut customiser tout un spot télé ?

En se rendant sur le site QuickYouBurger, l’internaute est invité à rejouer la publicité… à sa sauce. Photo, prénom, style de musique, vêtements et même amis sont de la partie.

La vidéo est ensuite téléchargée sur le site de Quick et peut être partagée sur les réseaux sociaux. Le but : participer à un jeu-concours qui permettra aux trois films les plus drôles d’être sélectionnés par un jury interne pour passer en télévision.

Pour Quick, il s’agit d’une première étape dans sa stratégie de customisation : la marque entend bien renforcer sa position sur ce terrain, et continuer ses actions en 2016. 

 

Mélanie Roosen - Le 3 nov. 2015
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.