premium 1
actu_20017_vignette

Avec les chiots c'est mieux

Le 27 janv. 2014

C'est l'heure du ‘Slow Clap’ pour la marque CarMax, une ode à ses consommateurs qu'elle aime tellement.. elle leur offre la même pub en remplaçant les humains par des chiots!

Rien de nouveau sur la planète terre en 2014, les pubarts tentent le renouveau de la pub mais le tourne en faveur des clients. Donc en 2014 on applaudit qui et on dit merci à qui ? Aux clients! Le supermarché de l'automobile a choisi cet angle pour opérer son retour en TV après trois ans d'absence au Super Bowl. Dans cette campagne aux deux vidéos, l'enseigne CarMax met en scène un client qui remerciant un vendeur, part sous ses applaudissements et tout son chemin parcouru sera ponctué des mêmes applaudissements d'anonymes mixés à d’autres loufoqueries. Le spot de 45 secondes fait référence au film Rudy (années 90) contant l'histoire du jeune Daniel Rudy Ruettiger devenu à force de courage footballeur américain. Sean Astin, son interprète du rôle à l'écran, apparaît d'ailleurs dans ce spot.

L'annonceur ne s'est pas arrêté en si bon chemin puisqu'il offre une version « plus fun » aux internautes et met en scène des chiots ! Les applaudissements sont remplacés par des aboiements des petits chiens, ce qui ne manque pas de rappeler une autre campagne du Super Bowl qui avait rencontré un très beau succès, il y a trois ans: celle de la chorale de chien réinterprétant pour Volkswagen le générique de Star Wars!

Comme quoi, le chien ça marche et l’Entertainment aussi!

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.