premium 1
premium1
actu_20520_vignette

Aussitôt né, aussitôt prêt

Le 27 févr. 2014

MTS India dévoile son approche des ‘digital natives’ sous les traits d’un nouveau-né particulièrement éveillé. Une étrange publicité qui nous vient d’Inde.

Le service de télécommunication a choisi un bébé pour valoriser sa clé 3GPLUS et démontrer qu’elle est parfaitement adaptée aux besoins des jeunes générations nées avec internet. Tout juste sorti du ventre de sa mère, le nourrisson épate son entourage par sa capacité imminente à s’approprier les nouvelles technologies : une incarnation poussée à son paroxysme de ce qui définit la jeune génération internet.

Sajan Raj Kurup, fondateur de l’agence Creativeland Asia, a d’ailleurs déclaré : « Le script du film a débuté sur le constat simple qu’aujourd'hui les enfants semblent être à l'aise avec la technologie, les devices et l'internet, même les tous petits. Cela m’amuse toujours de les voir (y compris ma propre fille) manipuler les tablettes, les portables et les laptops, comme s’ils étaient nés avec».

Le film Born for the internet, signé Creativeland Asia  et réalisé par Guy Shelmerdine, a été tourné à Prague, en collaboration avec Smuggler Films (production). Il aura fallu quatre bébés pour parvenir à créer le nourrisson vedette de la video : ce dernier est en réalité une juxtaposition de détails de visages et de textures de peau empruntés aux différents bébés, et apposés à un autre corps de bébé scanné en 3D. Glassworks London s’est chargé de ces aspects techniques.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.