actu_30257_vignette_alaune

Audi relève tous vos défis

Dans le cadre de la campagne « Audi Challenges Arabia » , la marque encourage les rêves d’un footballeur en herbe, en éclairant un stade de foot uniquement à l’aide des phares de ses voitures.

La campagne #AudiChallengesArabia invite les fans et les consommateurs à proposer des défis à la marque. Pour qu’Audi les réalise, une seule condition : ils doivent être suffisamment extrêmes. L’objectif étant de pousser la technologie d’Audi dans ses retranchements, il ne faut pas hésiter à être créatif, voire un peu provocateur… Le dispositif a déjà recueilli des milliers de défis, tous plus fous les uns que les autres : « je défie Audi de passer le mur du son », « je défie Audi d’atteindre les 200km/h sur l’autoroute », « je défie Audi de faire une course de 24h en plein désert »,… Les internautes s’en donnent à cœur joie.

Le dernier défi relevé par la marque a permis à un jeune Omanais de toucher son rêve d’un peu plus près. Il consistait à éclairer un stade de foot uniquement à l’aide de phares. Audi Middle East, avec l’aide de son agence Tonic International, a choisi de mettre à profit ce défi pour installer dans un village reclus des montages de l’Oman un terrain de foot, distribuer des équipements dernier cri, et inviter des jeunes garçons à disputer leur plus beau match. Une véritable prouesse quand on sait que les véhicules ont dû arpenter 40 kms de route sinueuse et rocheuse.

 

Il s’agit du troisième défi relevé par la marque sur la péninsule arabique. Le premier, réalisé en août 2015, avait pris place à l’Autodrome de Dubai. Pour le second, l’Audi RS 7 avait fait la course conttre l’ascenseur du Burj Khalifa. Ici, le film a été produit par Filmmaster Mea Productions. 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.