habillage
premium1
premium1
actu_20071_vignette

Au Japon les chats ont la cote

Le 30 janv. 2014

Il semblerait que les japonais n'aient de cesse de se préoccuper des animaux. Après avoir dédié des bars ou des bières aux chats, les bêtes à poils prennent la place des hommes pour illustrer des sites de réservation de voyage.

Jalan est un site touristique qui vend essentiellement des nuits en hôtels ou dans les traditionnels Ryokans au Japon. Afin d'illustrer à merveille certains hauts lieux touristiques de l'île et occupations culturelles locales, le site a mis en scène un couple de chats (parfois accompagnés d'un petit chien) immortalisé dans le train, dans un temple, en prière, dans un ryokan, pendant une cérémonie de thé, sous les cerisiers en fleurs, devant le Mont Fuji... Le site anime avec grand succès ses réseaux sociaux en postant les aventures de ce couple poilu. Cette communication féline a débuté pour ce site dès la fin 2011, un des chats apparaissait de temps à autre. Aujourd'hui ils sont deux à jouer les mascottes quotidiennement.

Il y a peu, un site de voyage, Unagi Travel proposait de faire voyager les peluches afin de faire connaître leur offre de séjour organisé sur mesure!

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.