premium 1
premium 1 mobile
actu_27867_vignette_alaune

Angry Birds : bientôt le film

Le 24 sept. 2015

Après les jeux vidéo et la série animée, le créateur d'Angry Birds, Rovio, présente le premier long-métrage librement inspiré du jeu.

Vous avez passé des heures à jouer à Angry Birds sur votre smartphone ou tablette mais n’êtes toujours pas rassasiés ? Après la série animée Angry Birds Toons lancée en 2013, place au long-métrage.

Le film présente les même protagonistes que le jeu, oiseaux et cochons, mais rassurez-vous, l’histoire va un peu plus loin qu’un lancer de volatiles. Au casting, les voix de Jason Sudeikis (Les Miller, Comment tuer son boss), Maya Rudolph (Mes meilleures amies, Copains pour toujours) ou encore Peter Dinklage (Game of Thrones, X-Men : Days of Future Past).

La diffusion de la bande annonce du film fait suite à l’annonce du créateur d’Angry Birds, le Finlandais Rovio, concernant la suppression de 260 postes, conséquence du déclin de la startup.

Rovio avait également annoncé la suppression de toutes les activités annexes pour se concentrer uniquement sur les jeux vidéo, les films et séries ainsi que les produits dérivés.

Le film sera disponible sur nos écrans dès le 10 août 2016.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.