actu_25543_vignette_alaune

AirBnB paie sa nuit sur le circuit

Fans de Formule1, préparez-vous à la course. AirBnB met en jeu deux nuits sur le circuit International de Sepang pendant la course de Malaisie 2015.

AirBnB n’a de cesse de proposer des lieux insolites pour promouvoir son service d’échange immobilier et son dépaysement assuré. Après une  nuit en avion, dans les Galeries Lafayette, dans un magasin Ikea ou, plus farfelu encore, dans une cabine téléphérique, la plateforme propose à deux petits chanceux de passer la nuit au cœur de la course de Malaisie, à Sepang : le premier gagnant se verra offrir la nuit du 27 mars et le second celle du 28. La cabine spacieuse, normalement réservée aux spectateurs VIP, a été transformée en un superbe appartement pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes. Confort et douillet, l’espace revisité offrira à ces visiteurs un angle de vue de choix pour regarder la course automobile.

 

Pour avoir une chance de remporter une des nuits, il suffit de contacter l’hôte et de lui exposer, en anglais et une centaine de mots, ses motivations. En fonction de la nuit remportée, le gagnant pourra visiter un stand d’arrêt technique, découvrir le circuit de nuit ou déguster un brunch – le dimanche – avec Sanjeev Palar, spécialiste de la course de Malaisie.

- Accédez à l'annonce -

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.