habillage
premium1
habillage
actu_23408_vignette

Air New Zealand et son précieux film II

Le 24 oct. 2014

Des mesures de sécurité données par Gandalf, des Elfes ou des Nains, c’est tellement plus drôle que par Gad Elmaleh. Visite au coeur de la Terre du Milieu avec Air New Zeland.

Une nouvelle fois, Air New Zeland revendique haut et fort son identité Hobbit et présente un nouveau spot de mesures de sécurité à respecter à bord.

La compagnie aérienne s’était déjà illustrée en 2012 avec une initiative identique lors de la sortie du premier volet de la nouvelle trilogie Le Hobbit, « Hobbit, un voyage inattendu », également réalisée par Peter Jackson (Le Seigneur des anneaux).  Dans An Unexpected Briefing, les mesures de sécurité étaient énoncées par les personnages du Hobbit au sein d’un avion en direction de la Terre du Milieu.

Cette fois-ci, le nouveau spot réalisé par Taika Waititi accompagne la sortie du dernier film de la trilogie « Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées » prévu le 10 décembre. Les conseils prennent ici place au sein des merveilleuses plaines et paysages de la Nouvelle Zélande et sont donnés par tous les personnages ayant marqué les deux différentes trilogies. Gandalf sur dos de dragon, Nains très barbus, Géants très grands, Hobbits très petits, Elfes gris aux grandes oreilles, Frodon, Orques  très laids, et même Peter Jackson avec son éternelle casquette, prennent parole et font la démonstration des mesures en question. Des vrais salariés de la compagnie ont également joué le jeu en se déguisant pour la réalisation du spot.

Léger et drôle, cela nous replonge pendant quelques instants dans l’univers de Tolkien que le monde entier a adoré découvrir sur les écrans. On retrouve des bagages en sac d’or, des masques à gaz délivrés par une flèche d’or ou encore l’épée de Thorin.

 

Well done, Air New Zeland.

L'ADN - Le 24 oct. 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.